Votre location de voiture en Nouvelle-Zelande

AutoDetourNZ vous propose un large choix de location de voiture en Nouvelle-Zélande.

Parmi les catégories suivantes vous avez un premier aperçu de votre futur compagnon de route. Mais pour plus de précisions, n’hésitez pas à nous contacter.

Hyundai 4×4

La voiture Hyundai est l’un des véhicules préférés des néo-zélandais. Elle s’adapte parfaitement aux routes de Nouvelle-Zélande, elle est puissante et possède une excellente adhérence. Ce modèle familial est très agréable en voyage grâce à son confort, son espace intérieur et son équipement qui facilite la conduite.

Voiture 4x4 gamme platinum

Automatique, 2400cc

 2015

 5 passagers

 7 Bagages

Régulateur de vitesse

Lecteur CD/AUX/USB/Bluetooth

Climatisation, caméra de recule

 

Toyota Aurion

Un véhicule puissant, à la fois peu encombrant et très spacieux pour un couple ou une petite famille. L’équipement de la Toyota Aurion est de bonne qualité et offre ainsi un bon confort pendant le voyage. 

Voiture gamme argent

 Automatique, 3500cc

  2012-2013

  5 passagers

  5 Bagages

Régulateur de vitesse

Lecteur CD/AUX/USB/ Bluetooth

 Climatisation

 

Toyota Corolla Sedan

Ce véhicule est très populaire pour parcourir la Nouvelle-Zélande, il convient parfaitement aux couples et petites familles. Il est cependant moins puissant que les autres modèles mais reste tout aussi confortable. 

Voiture toyota sedan

  Toyota Automatique ou Manuelle

  2012-2015

  5 passagers

  4 Bagages

Lecteur CD

 Climatisation

 

Avec AutoDetourNZ vous avez la possibilité de partir depuis différentes villes en Nouvelle-Zélande. Choisissez vos villes de départ et d’arrivée et discutez en avec votre conseiller AutoDetourNZ !

Auckland

Partez de la plus grande ville du pays pour rejoindre le sud ! Auckland est une étape stratégique dans votre autotour car elle dispose d’un aéroport international. C’est le point de départ idéal pour commencer votre voyage dès un pied posé en Nouvelle-Zélande. 

C’est aussi en partant d’Auckland que vous aurez un grand choix de voitures. 

Dépôt d'Auckland

Wellington

La capitale néo-zélandaise se situe sur l’île du nord et fait face à l’île du sud. Son emplacement central vous permet de mettre le cap vers le nord, ou de réserver votre séjour pour le sud en commençant par la capitale. 

Notre conseil : Agréable à visiter, Wellington peut être une bon idée pour terminer votre visite de l’île du nord. 

Dépôt à Wellington

Christchurch

Christchurch est la plus grande ville de l’île du sud, elle possède un aéroport international ce qui permet de commencer son voyage à travers les merveilles naturelles de Nouvelle-Zélande. 

Notre conseil : Christchurch est un départ à privilégier car beaucoup de nos partenaires favorisent le trajet dans le sens île du sud vers île du nord et le démontrent par leur prix compétitifs. 

Dépôt à Christchurch

Queenstown 

Deuxième ville importante de l’île du sud, Queenstown vous plonge directement dans la nature de Nouvelle-Zélande, et c’est toujours plus intéressant financièrement de partir de l’île du sud pour rejoindre l’île du nord. 

Notre conseil : Queenstown est un endroit idéalement placé pour visiter les Milford Sounds, les glaciers et le lac Wanaka. 

Dépôt à Queenstown

La Nouvelle-Zélande a cette spécificité de la conduite à gauche. Les loueurs sont bien conscients que ce n’est pas une habitude pour beaucoup et recommandent fortement d’opter pour une assurance. 

Assurance basique

 

Navette aéroport

Frais pour conducteur supplémentaire

Frais d’aller simple

Kilomètres illimités

Dégâts sur roues et vitres

Options (chaînes à neige, sièges enfants)

Assurance tout inclus

 

Tout ce que comprend l’assurance basique

Aucune caution à avancer

Aucun frais supplémentaire pour les +25 ans

Siège enfants (sur demande)

Chaîne à neige (sur demande)

GPS

Permis de conduire

  • Pour toute location de véhicule, le loueur vous demandera de présenter vos permis national et international.
  • Avant de partir en Nouvelle-Zélande, demandez en préfecture un permis international, il est gratuit et disponible assez rapidement. 

Conduite à gauche

  • Prenez bien en compte que la conduite est à gauche, le volant se situe donc à droite de la voiture et le levier de vitesse est à votre gauche. 
  • Le loueur vous demandera de lire des documents sur le code de la route en Nouvelle-Zélande afin de partir sereinement sur les routes. 

Route de Nouvelle-Zélande     

 

Quel est l’âge minimum pour louer une voiture? 

L’âge légal pour conduire un véhicule en Nouvelle-Zélande est de 18 ans, cependant certains loueurs imposent un âge minimum de 21 ans pour pouvoir louer la voiture.

Pour plus de renseignements prenez contact avec un conseiller de AutoDetourNZ et informez le que vous avez moins de 21 ans, il vous choisira un véhicule qui vous correspond. 

Comment payer les péages? 

Tous les péages se situent dans l’île du nord de la Nouvelle-Zélande, et le conducteur est responsable du paiement de ce péage.

Le règlement se fait sur internet, en reprenant le numéro de plaque d’immatriculation ou directement en liquide à la borne de paiement à la sortie du péage. 

Le loueur informe que 50 NZD de frais d’administration sont prélevés si le conducteur n’a pas réglé à temps le péage.