Tania est La kiwi de l’équipe d’AutoDetourNZ ! Elle adore donner des renseignements sur son pays qu’elle découvre encore elle même au cours de weekends ou pendant ses vacances. 

 

Bonjour Tania, tu es La Kiwi de l’équipe d’AutoDetourNZ ?

Née à Auckland, je suis issue de 4 générations de néo-zélandais. Je suis la vraie Kiwi de l’équipe ! Pour avoir vécue au Royaume-Uni et en Europe, j’ai réalisé à quel point nous avons de la chance de vivre en Nouvelle-Zélande, un si beau pays, et j’avais hâte de revenir.

Tu as l’air de beaucoup aimer ton pays, mais est-ce que tu as un endroit préféré ?

J’ai eu l’occasion de beaucoup visiter la Nouvelle-Zélande et mon endroit préféré est la région d’Abel Tasman dans laquelle j’ai passé de nombreux étés en randonnant sur des beaux sentiers, en campant et en profitant des activités aquatiques ! Avec les lieux artistiques de Takaka pas loin et Farewell Spit qui est un peu plus isolé, il y a beaucoup à faire et j’incite toujours mes clients à y rester pour bien profiter de l’instant présent. 

Pour toi travailler en tant qu’agent touristique semble l’idéal ? 

Travailler dans le tourisme est maintenant un super moyen de partager mes connaissances et  de conseiller les voyageurs qui viennent en Nouvelle-Zélande. 

Découvrir le pays en autotour est vraiment une bonne manière de découvrir le pays, tout en étant libre d’aller où l’on souhaite. J’adore renseigner mes clients sur la Nouvelle-Zélande avant leur arrivée : quel serait le meilleur itinéraire pour eux, quel véhicule et je suis toujours réactive pour répondre aussi bien aux questions les plus simples comme les plus précises. Mon objectif est qu’ils passent des « fantastic holidays » (Fantastiques vacances)

Tania de DetourNZ, Autotour
Pour contacter Tania (en anglais)

tania@detournz.com
Abel Tasman
Rencontrez le reste de l'équipe