Location de camping-car et van en Nouvelle-Zélande

Pour un séjour qui sort de l’ordinaire, avec une liberté totale de voyager dans toute la Nouvelle-Zélande, DetourNZ vous propose des camping-cars et des vans aux meilleurs prix garantis.

Avec le camping-car, vous choisissez votre itinéraire que vous pouvez adapter en fonction de votre voyage. Comparez les différents modèles et demandez à un conseiller voyage DetourNZ pour plus de précisions.

En Nouvelle Zélande un véhicule équipé de douche, toilettes et d’une réserve d’eau se voit attribué l’appellation « self-contained ». Cette certification autorise les véhicules à faire du camping sauvage, (c’est à dire en pleine nature et non pas dans des campings) car ils sont considérés autonomes et non pollueurs. 

Les camping-cars sont « self-contained » car ils possèdent douche, toilettes et une réserve d’eau. L’espace est bien réparti et permet d’accueillir 1 à 6 voire 7 personnes. 

En Nouvelle Zélande, un large choix de camping-car est disponible. Demandez ce que vous souhaitez à votre conseiller voyage. 

Gamme Platinum

Les camping-cars de gamme Platinum sont les meilleurs véhicules sur le marché. De moins de 2 ans d’âge et avec peu de kilomètres au compteur, ces camping-cars sont en très bon état mécanique et l’équipement intérieur est de grande qualité. Cette gamme est à favoriser pour les longs trajets car elle ne rencontre aucun souci mécanique. Un véhicule automatique est garanti et les accessoires comme le chauffage, le barbecue sont très appréciables.

Gamme Argent

Même si les camping-cars de la gamme Argent ont déjà bien roulé, ils restent de bonne qualité et à un bon prix. Un modèle automatique ne peut pas être garanti mais peut être sollicité pour faciliter la conduite de l’autre côté de la route. L’équipement des camping-cars de la gamme Argent est idéal pour des séjours de longue durée, il est possible de demander un chauffage au gaz pour les hivers néo zélandais. 

Gamme Bronze

Cette gamme promet les meilleurs prix du marchés. Les camping-cars de la gamme Bronze sont les anciens véhicules qui descendent en gamme au fur et à mesure de leur utilisation. Le nombre de kilomètres est assez important mais la qualité reste acceptable. Ces camping-cars sont à envisager pour un séjour où peu de kilomètres seront effectués. 

Les vans sont des voitures ou des camionnettes aménagés avec l’essentiel. Les vans sont équipés d’un lit, d’une cuisine, de la literie et de la vaisselle. 

La liberté est totale pendant le séjour. Mais comme ils ne sont pas « self-contained », c’est à dire autonome en eau et sanitaires, il faut se rendre chaque soir dans un camping. 

Le choix de van est varié avec une capacité d’accueil de 1 à 5 personnes et un équipement plus ou moins élaboré selon le modèle. 

Spaceships

Les vans Spaceships sont des voitures aménagées de très bonne qualité, simples et compactes. Un lit est installé à l’arrière avec la possibilité de mettre un auvent pour avoir un peu d’air l’été. Différents modèles sont disponibles, de tout âge, de taille variée et à tous les prix. Ce van est généralement l’un des moins chers en Nouvelle-Zélande. Une cuisine est rangée dans le véhicule avec la vaisselle nécessaire et un frigo de 15L.

Escape

Le van Escape est un van routard coup de cœur pour les voyageurs en Nouvelle-Zélande. Le design ne passe pas inaperçu et ajoute une touche coloré au séjour. Escape est parfait pour un voyage itinérant car il possède un petit coin salon qui se transforme en lit le soir, et une petite cuisine est installée à l’arrière du véhicule avec une glacière. 

Jucy

Jucy propose des vans de toutes tailles et pour tous les goûts. Le choix est varié mais la qualité reste la même pour tous les véhicules. Tous les vans de Jucy sont compacts, équipés de cuisine, et à des prix très intéressants. L’avantage avec le loueur est qu’il possède des dépôts dans les principales villes de Nouvelle-Zélande telles qu’Auckland, Christchurch, Queenstown et Wellington.  

Demander un devis pour un van